je viens de découvrir une particularité des tags . J’ai commencé par ajouter deux tags osm|information=office et osm|information=terminal , mais non reconnus dans un premier temps j’avais à la place tag1 et tag2 .puis en relisant le wiki j’ai vu qu’il fallait ajouter en tête de chaque tag osm|tourism=information et là ça fonctionne j’ai le bon tag qui s’affiche en français .
En fait il suffit de supprimer le tag en cliquant sur la corbeille… sauf qu’il y a un bug qui empêche (souvent ?) l’affichage des icônes permettant de modifier ou de supprimer des tags sémantiques.
La visionneuse de Panoramax réutilise le code des “presets” de l’éditeur OSM iD.
Un “preset” n’est détecté que si la combinaison de tags OSM est complète.
Donc pour un panneau d’information, ça sera :
osm|tourism=information
osm|information=board
Pour le tag information=board le wiki indique que ce tag ne peut pas être utilisé seul et qu’il nécessite le tag tourism=information :
Merci pour le lien vers le ticket Gitlab, ça m’a permis de passer par le menu “Explorer” et la carte pour charger les vues, et par ce chemin ça fonctionne, les icônes s’affichent
Je n’avais pas trop fait attention à ce bouton (si on parle bien de la même chose).
Malheureusement je n’ai pas l’impression que ça change quelque chose dans le cas que j’ai testé.