Je viens de téléverser la séquence Essai sur l’interface web de OSM, pas de souci c’est fait en quelques secondes avec Firefox sur e/OS. La séquence est visualisable.
Concernant le contrôle des métadata, on peut faire une auto-enquête en ligne de commande car si on a installé geovisio_cli on a aussi installé geopic-tag-reader qui est utilisé pour lire les tags.
geopic-tag-reader read --image nom_du_fichier.jpg
Si tout est OK, on a lalitude/longitude, timestamp (unix), etc…
Si il manque quelque chose, il y aura un log détaillé d’erreur.
J’ai persévéré et réussi. Je suis capable de reproduire le problème : cela vient du choix de l’application sur mon téléphone pour sélectionner les images. Je pensais que cela n’avait pas d’influence mais si.
Si j’utilise “simple gallery pro” de F-Droid, cela me fait le bogue 100% chargées mais toutes avec le problème de données.
Si j’utilise “simple file manager pro” de F-Droid : bogue.
Si j’utilise “Fichier” (de base sur le téléphone mais pas recrouvé d’appli correspondante ) ça fonctionne parfaitement…
Je suis perplexe de ce fonctionnement étrange des applications.
Conclusion, en choisissant la bonne appli (pas de garantie sur son côté “libre”) ça fonctionne. Je peux contribuer à Panoramax.
Je viens d’enfin réussir, est-il possible de retirer ton versement du dossier essai si ce n’est pas fait pour éviter les doublons ? Merci d’avance
Intéressant, j’ai utilisé aussi “fichier” de E/OS qui est l’application libre native d’Android, la même que toi, pour le test. Je testerai avec galerie par curiosité.
J’ai supprimé la séquence Essai.
Bruno.