Le prochain temps d’échange de la communauté Panoramax en français, c’est lundi 14 avril 2025 de 17h à 18h30, sur Jitsi Meet Jitsi Meet.
Vous pouvez consulter et télécharger le calendrier pour le caler dans vos agendas.
Proposez vos sujets !
Le prochain temps d’échange de la communauté Panoramax en français, c’est lundi 14 avril 2025 de 17h à 18h30, sur Jitsi Meet Jitsi Meet.
Vous pouvez consulter et télécharger le calendrier pour le caler dans vos agendas.
Proposez vos sujets !
Exemple de réutilisation : création d’une carte des passages piétons, en indiquant le respect ou non du non-stationnement en amont (loi LOM / sécurité des piétons) pour pouvoir aborder le sujet avec la mairie : Passage piétons - uMap - Online map creator
Liste générée avec un export d’openstreetmap via https://overpass-turbo.eu/ puis corrigée manuellement sur umap. Ajout du lien panoramax avec la photo correctement orientée pour mettre en avant le problème de visibilité - ou non - du passage piéton.
C’est beau !
Tu sais que tu peux même obtenir une vue immersive interactive panoramax dans l’infobulle + un lien en dessous ?
J’avais posé la question ici car je voulais réussir à avoir un tel résultat, et c’est visible sur les épingles rouges de cette petite expériementation : Besoin d'installation d'arceaux vélo - uMap - Online map creator
Je découvre, magnifique !