Le prochain temps d’échange de la communauté Panoramax, c’est lundi prochain, le 9 septembre de 17h à 18h30, sur Jitsi Meet . On vous y attend !
Le replay de la visio est disponible sur…
ainsi que le compte-rendu des échanges: CryptPad
Le prochain temps d’échange de la communauté Panoramax, c’est lundi prochain, le 9 septembre de 17h à 18h30, sur Jitsi Meet . On vous y attend !
Le replay de la visio est disponible sur…
ainsi que le compte-rendu des échanges: CryptPad
Bonjour, je vais commencer des prises de vue (GoPro Max + Mac) sur Paris. J’aurais des questions pour bien commencer, est-ce que ce temps d’échange est le lieu ?
Pas trop sauf si tu veux rester en ligne après… le lieu pour ça c’est avant tout ce forum et la section Contribuer - Forum GéoCommuns et si besoin une petite visio pour compléter.
Ok ça marche, pour ma “culture” quels sont les sujets abordés lors ce ce temps d’échange ?
On fait le point sur les développements, des présentations des usages de Panoramax, etc.
Tu peux regarder les comptes rendus ou les replay vidéo des rdv passés: Sujets avec l'étiquette temps-echange
Merci pour le temps d’échange panoramax d’aujourd’hui. Malheureusement j’ai raté le début et j’aimerai voir le replay. J’ai cherché sur ce forum mais je n’ai pas réussi à trouver les liens vers les replays des différentes sessions.
Bientôt par ici : Panoramax - peertube.openstreetmap.fr
Les temps d’échanges sont classés sur ce forum par un tag commun: Sujets avec l'étiquette temps-echange
Pour chacun, en principe, le lien vers le replay vidéo est publié en début de sujet.
On peut aussi les retrouver sur la chaîne peertube: Panoramax - peertube.openstreetmap.fr comme indiqué par @lmagreault
Le replay de la visio est disponible: Temps d'échange Panoramax du 9 septembre 2024 - peertube.openstreetmap.fr
Merci beaucoup Christian ! Et aussi Laurent
Les sous-titres en français auto-générés ont été corrigés et @Thibaultmol nous a produit une version en anglais
Le compte-rendu est prêt.