Est-ce qu’il y a pu avoir une captation vidéo néanmoins ?
J’imagine qu’il y a une prise de note qui sera partagée sous forme de CR comme les autres fois ?
Oui @rouelibre1 il y a eu une prise de note, on va relire (chasse à la coquille ouverte ) et derrière on enverra le lien ici et dans l’infolettre. Désolée, j’étais aux GeoDataDays et j’ai pris un méga gros retard sur ces sujets
Cela dit, cela vous laisse + de temps pour ajouter des sujets que vous voulez partager ici
l’apprentissage est-il prévu sur le fléchage routier ? en effet c’est quelque chose qui motivera les collectivités comme la mienne si cela peut se faire
Ce serait éventuellement à ajouter dans l’annotation des détections principales (visages, plaques, panneaux) car ça me semble bien lié et du même ordre que les panneaux.
c’est surtout que tu as un monde fou à travers la France qui surveille la moindre évolution de ces supports (mise à jour, dégradations) et donc que Panoramax puisse en faire une expertise cela sera bigrement stimulant pour abonder dans ce pot commun
Oui, ça vit et meurt ces panneaux de jalonnement… ce que j’ai découvert dernièrement en testant l’app CoMaps en navigation vocale.
A une intersection entre 2 départementales, l’app m’annonçait une direction, alors qu’il n’y a pas de panneau, donc en principe dans OSM pas de tag destination=* et pas d’annonce autre que “tourner sur la Dxxx”.