Le prochain temps d’échange de la communauté Panoramax en français, c’est lundi 10 février 2025 de 17h à 18h30, sur Jitsi Meet Jitsi Meet.
Le replay:
et son compte-rendu:
Le prochain temps d’échange de la communauté Panoramax en français, c’est lundi 10 février 2025 de 17h à 18h30, sur Jitsi Meet Jitsi Meet.
Le replay:
et son compte-rendu:
C’est lundi 10 ou mardi 11 ? J’avais entendu “le 2e mardi de chaque mois”
C’est bien le 2e lundi de chaque mois, le 3e lundi étant consacré à l’échange international.
Voici la vidéo Temps d'échange Panoramax du 10 février 2025 - peertube.openstreetmap.fr
et le compte-rendu
C’est con, j’étais dispo…
moi aussi je l’avais zappé !
Je viens de le visionner et c’était très interessant, notamment les présentations de Sogefi et du département de la Dordogne. Cela donne encore plein d’idées à titre pro pour développer encore les usages.
Pour @sogefi @vincent.robbe , j’ai un soucis concernant les photos 360° montrées lors de la démo puisque dans Panoramax le sens est inversé (flèche avant va vers l’arrière). Pour avoir commencé à exploiter ces photos à titre perso pour contribuer à OSM, c’est une mine d’info, mais ça fait mal à la tête !! Avez-vous prévu de les retraiter pour les remettre dans le bon sens ?
J’ai vu que dans la démo vous n’utilisez pas les flèches blanches “du bas” de Panoramax, ce qui peut expliquer j’imagine pourquoi cela n’a pas été détecté avant.
Bonjour,
On est en train de voir ce que l’on peut faire pour améliorer ça. En effet, nous n’utilisons pas les images 360 pour la production de données, donc à notre niveau ça ne nous dérange pas mais pour les réutilisations, c’est pénible en effet.
Vincent
merci pour la réponse.
je pensais qu’il fallait re-traiter et renvoyer toutes les séquences (c’était le cas au début… cela fait longtemps que je n’ai pas eu ce problème), mais maintenant apparemment on peut le faire directement dans l’interface :
Oui, on peut le faire depuis le front web, ou par API (le web appelle l’API).
C’est à faire séquence par séquence.
Je viens d’écouter le replay du temps d’échange 10 février, si l’AF3V projette d’utiliser Panoramax, c’est bien…
A mon actif qq voies vertes ou véloroutes du coin :