Temps d'échange mensuel Panoramax lundi, le 11 mars à 17h

N’oubliez pas …le prochain temps d’échange de la communauté Panoramax, c’est lundi prochain, le 11 mars de 17h à 18h30, sur Jitsi Meet. On vous y attend !

Voici le replay !

Et le compte-rendu !

1 Like

Bonsoir, surpris que l’info n’ai pas été donné au temps d’échange ce soir,

Confirmez-vous que l’instance IGN rencontre un soucis depuis jeudi ou vendredi ?
Sur Chrome, page blanche.
Sur Firefox, accès seulement en consultation. Se connecter à mon compte renvoit un message d’erreur
" Paramètre invalide : redirect_uri ".

Hello, j’ai bien eu une page blanche sur chrome dans un premier temps mais au reload, plus de problèmes sur chrome, le soucis a peut être été résolu.

oui, il y a plusieurs soucis:

• J’ai fait une montée de version vendredi soir, je ne pensais pas que ca bloquerait les choses, mais il semble que l’api a été indispo une partie de la nuit (mais ca c’est terminé vers 5h du matin).

• On a actuellement un souci avec la page de login, je suis en train de fixer le problème, je vous tiens au courant quand c’est déployé

1 Like

Merci Antoine. Y’a-t-il un endroit où on peut checker l’état du service, pour savoir rapidement si ça vient de soit ou pas dans ce genre de situation à l’avenir ?

oui sur cette page un robot passe toutes les 5mn vérifier que tout est ok (et en ce moment c’est pas fou…):

https://stats.uptimerobot.com/Q8Gw9CX0DA

1 Like

C’est bon normalement c’est fixé, la page de login devrait refonctionner.

Yes ça fonctionne. Pour Chrome j’ai dû supprimer le cookie.

Merci !

1 Like

@mathilde on veut bien le compte-rendu :wink:

J’ai publié le replay, il manque quelques minutes à la fin :frowning:

1 Like

Tu as le compte-rendu ?

En voici le compte-rendu :

2 Likes