Tester l'interface Panoramax : Qui veut participer?

Nous cherchons des volontaires le lundi 26 juin après-midi pour faire le test de l’interface Panoramax, afin de détecter d’éventuels problèmes d’usage, et livrer une version bien ficelée.

Il faudrait compter 30 à 40 minutes pour un échange individuel en visio.

Qui veut participer? Merci d’avance pour vos retours.

3 Likes

Bonjour,
Moi je suis partant, pour l’agglomération de Cergy-Pontoise.

3 Likes

Super Benjamin. Je créé un doodle d’ici ce soir pour les créneaux.

1 Like

Hello, j’ai déjà commencé à réfléchir au sujet (cf. Adoucir la transitition entre les photos (#19) · Issues · GeoVisio / Web viewer · GitLab et Permettre l'avance rapide dans une séquence de photos (#20) · Issues · GeoVisio / Web viewer · GitLab) donc je suis partant pour creuser avec toi @mathilde

2 Likes

Bonjour mathilde, si besoin on peut se rendre disponible le 26 juin pour ces tests. envoi moi un mail pour se caller un rdv.

1 Like

Hello,
Pas dispo, désolé.

Voilà pour vous inscrire sur les créneaux :

Hello, je te dirais si nous faisons une autre session, merci pour ta réponse

1 Like

Hello,

alors pas dispo ce jour-là, mais très partant pour apprendre, donner du feedback. Quand tu parles d’interface, c’est une GUI (interface graphique) ou une CLI (ligne de commande) ?

Bonjour, Je suis disponible le 26. Même question que nitot, GUI ou une CLI (car je rencontre des difficultés dans la mise en oeuvre du script Python) ?

La on avait plus en tête l’interface web de versement de photos et de gestion des différents versements.

Si t’as des questions sur le script python je peux peut être y répondre (sur un autre fil du forum ou un privé si tu préfères).

1 Like

Top Florian. Tu es dispo le 26? tu peux t’inscrire via le framadate.

Hello Tristan, on va certainement organiser une session supplémentaire. je vous donnerai des nouvelles.

1 Like

Bonsoir, je veux bien tester également :wink:

très bien, nous allons trouver un créneau. Il faudrait m’envoyer votre adresse mail, merci :slight_smile:
Tout comme Sébastien V.