J’ai uploadé via l’interface web (ign) une séquence de 32 images aujourd’hui. L’upload s’est bien passé, mais le bas de la fenêtre qui affiche normalement le lien vers la séquence uploadée restait avec un sablier.
J’ai fait F5 après une longue attente en me disant que qu’il y avait eu un echec à un moment donné.
Maintenant, la séquence n’apparait pas dans ma liste de séquence, et si j’essaye d’uploader de nouveau, le système me dit que ces images ont déjà été uploadées…
Le graphe est assez peu lisible (attention, échelle log), mais les chiffres en dessous sont utiles:
les “Number of” correspondent uniquement à l’instance OSM
Pictures in processing queue = nombre de photos en attente de traitement sur l’instance OSM, ici il y en avait 679, la moyenne était à 737 sur les dernières 24h et c’est monté au maximum à 2780.
Blurred pictures per minute = nombre photos qui passent par l’API de floutage sur un minute, ici 135, moyenne à 112 et maxi à 290
Blurred pictures/mn for OSM / IGN = la même chose mais limité aux photos venant des instance OSM et IGN, ce qui permet de voir qui sollicite le plus l’API de floutage (commune)