Utilisation appli mobile panoramax

Bonjour,

Je viens d’installer l’apk v1-2-1 sur mon téléphone (fairphone FP3 sous e/os/). Je n’avais pas testé avec les précédentes versions.

La géolocalisation a fonctionné, je pense avoir pris quelques photos, mais je n’ai que les 3 boutons PHOTO et SEQUENCE et “prise de photo”. Je ne vois pas où accéder à un menu ou autre. Donc je suis coincé.

1. je n’ai pas trouvé de doc décrivant très rapidement comment utiliser, initialiser l’appli, m’identifier , etc.
  2. l’absence de menu est-elle un bug avec mon appareil ? Ou avec ma tête ? :slight_smile:

Merci.

Il faut s’identifier à la fin , juste avant l’envoi et après le choix du serveur.
Il n’y a pas encore de menu, c’est normal.

Mon problème est “je fais comment pour envoyer ?”
Je ne vois rien sur l’écran pour dire que j’ai fini de prendre des photos …

1 Like

Il faut soit:

• re-appuyer sur le bouton de déclenchement en mode séquence avec réception GPS ok
  • appuyer sur le bouton photo si la réception GPS n’est pas ok pour sortir de la séquence en cours.

puis tu dois voir le bouton d’envoi en bas de l’écran à droite (de mémoire)

Ensuite ça te ramène à la liste de ‘Mes Photos’ ou tu dois voir les photos en ligne.

Mais je pense qu’il y a un problème de bug en ce moment sur les serveurs qui met les photos dans l’état ‘Floutage en cours’.
En tout cas c’est mon cas pour les dernières photos que j’ai réalisées que ce soit avec l’appli ou avec la GoPro … j’ai des séquences bloquées en nombre.