Nous avons assemblé un ROVER et tentons de l’utiliser pour des missions de topographie. Nous l’avons configuré en suivant la documentation, et parvenons a obtenir du FIX, mais les variation altimétriques (orthonometic height mais aussi ellipsoidal height sur la photo ci-dessous) ne se font que par pallier de 10cm. Nous avons aussi remarqué que les marges d’errreur ne sont pas affichées. L’un ou l’une d’entre vous aurait quelques pistes de réflexion à ce sujet?
D’avance merci!
Bonjour Eric,
Notre rover est constitué d’une puce F9P (DROTEK DP 0601) et d’un module Bluetooth, nous avons suivi les indications du site Centipede. Nous avons utilisé la version 1.13 pour mettre à jour la puce F9P. Nous utilisons ensuite l’application SWMAPS pour lire les données. Ces informations vous suffisent-elles?
Essayer un coup avec BT_GNSS (qui va essayer de modifier discrètement la configuration du F9P). Sinon, utiliser ucenter pour activer le " NMEA high precision mode" et aussi l’émission de messages PUBX.
Bonjour, le problème a été réglé en suivant ces étapes! Jpbrun, pourriez vous renvoyer le document transmis le 30 mars svp, le lien n’est plus valide. Merci!