Visite organisée sous le capot d’addok

Le but de cette demie journée est de se familiariser avec le code python interne d’addok, son organisation, le logique de fonctionnement, etc.

Elle est destinée aux développeurs qui veulent sauter le pas pour participer à la maintenance et aux évolutions futures d’addok.

Un framadate est ouvert pour trouver le bon créneau:


Date retenue: le mercredi 23 novembre de 14h à 17h

Même visio que la dernière fois: https://meet.jit.si/addok

2 « J'aime »

C’est bon… A voté ! :+1:

1 « J'aime »

Le temps passe! Je me bloque le mercredi 23 novembre de 14h à 17h. À vos agendas!

Pour simplifier la logistique, on fait ça en visio ?

2 « J'aime »

OK pour moi !
Je pense inviter deux collègues…

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelle est la date retenue svp ?

le mercredi 23 novembre de 14h à 17h

1 « J'aime »

RDV à 14h, même visio que la dernière fois: https://meet.jit.si/addok

2 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous prévu de faire un enregistrement de cette visio pour ceux qui ne sont pas disponibles pour y participer ?

Je vais enregistrer (merci OBS).

Bonjour Christian,

Le lien mentionné affiche le message d’erreur suivant :
Sorry, but this video is not available because the remote instance is not responding.
Please try again later.

Ah… quelqu’un d’autre rencontre un problème ?

Je peux difficilement tester car le serveur est sur mon réseau local et fonctionne parfaitement pour moi.

Test fait en 4G sur mon smartphone sans problème… il faut que tu contournes le contrôle parental (de ton entreprise sûrement).

Et bonne année à tout les addokeurs-addokeuses!
Je viens de faire ma séance de rattrapage de la séquence d’embarquement sous le capot.

De l’extérieur, c’est assez difficile de comprendre que le projet est en fait réellement relancé.
Est-ce que ça vous paraîtrait une bonne idée d’annoncer les release candidates et résumer en quelques mots la stratégies de convergence à partir de la 1.1 sur ce forum ? Je peux aider sur les relais de communication.

2 « J'aime »

Bonne année 2023 à toi aussi, Régis !
Je suis bien d’accord avec toi. Il faudrait aussi communiquer sur les perspectives et la “gouvernance”, pour clarifier ce qui donne aussi cette impression de petit projet immobile & sans communauté. Je peux aussi donner de mon temps pour participer à cet effort de communication :slight_smile: